Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
12 juillet 2008

Cagoulage !

Nous interrompons votre programme pour faire une annonce.
Si vous êtes observateur... oh mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous le soyez, cher visiteur... vous avez remarqué qu'il y a un truc qui s'est passé dans la colonne.
Sur le côté.
Oui, là.

Ya quelque chose qui est apparu et qui s'appelle Cagoulage.
Alors, Cagoulage, j'ai envie de dire : koikoukesse, koikoukesse ?

Eh bien d'abord, j'avais plein de captures sur les bras, pour tous les génériques uploadés depuis un an et demi maintenant, et je me suis dit que c'était trop bête qu'elles soient si peu accessibles. J'ai donc tout regroupé dans un album photo (puisque canalblog a cette fonctionnalité qui n'exige de moi que très peu de travail), pour vous et rien que pour vous.

L'avantage c'est que chaque fois que vous agrandissez une capture de générique, je vous mets, hop ! un lien sur la droite, pour justement aller regarder le post qui s'y rapporte. Donc si le lien MegaUpload est encore valide, vous pouvez cagouler, et dans le cas contraire, il suffit de me le dire en commentaire, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. Vu ?

Bon, j'avoue, ce n'est pas purement frivole. D'une part, cet album photo est en fait une sorte de récapitulatif de la rubrique Médicament générique, et que, l'air de rien, il y flotte un tel parfum de diversité que j'avais envie de mettre ça en avant. Ensuite je dois bien reconnaître que j'ai remarqué que c'était la catégorie la moins commentée, alors que je sais qu'elle est très fréquentée. Ptet bien que je ferai un truc équivalent pour La preuve par trois, qui sait ?

Donc voilà, si vous ne savez pas quoi faire, commentez du générique, d'accord ? D'façons je suis sûre que vous ne les avez pas tous vus. Et si vous les avez vus, vous avez donc forcément quelque chose à en dire...

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Vous pouvez reprendre le cours de vos activités...

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité