Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
22 juin 2008

[DL] Pretty Handsome

Deux pour les prix d'un ! Mais comme vous allez le voir, le générique de Pretty Handsome est avant tout basé sur la musique et la sobriété.

Mais en fait, ça a eu exactement l'effet escompté sur moi, et finalement j'ai adoré cette retenue qu'a eue le générique. Qui a quand même le mérite d'exister, il faut le dire.

PrettyHandsome_580
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Rappelons-le, ici, c'est la série qui mérite le coup d'oeil, ne vous laissez pas intimider par toute cette austérité. Personnellement, je la trouve de bon augure.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Pretty Handsome de SeriesLive, encore.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité