Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
22 juin 2008

[DL] Fringe

Ce qui m'a frappée pendant ces dernières 24h de téléphagie assumée, c'est que deux des pilotes que j'ai regardés avaient un générique (et rien que ça, c'est suffisamment rare pour être souligné ces derniers temps, surtout dés le preair), et en plus un générique très classique, à grands renforts de piano.
Alors, pour l'étude comparative, je vous offre les deux ce soirs, histoire de finir mon pilotothon du week end.

Fringe_580
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Alors côté image, c'est pas vraiment la joie, hein, on ne s'est pas foulés, mais attendez le générique de Pretty Handsome qui vient juste derrière, c'est encore plus drôle.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (des fois je me demande si vous lisez mes posts en fait) : la fiche Fringe de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité