Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
2 juin 2008

Son of the b...

Han, le truc de fou. Je faisais un peu de rangement... non c'est pas ça le truc de fou, merci... je faisais un peu de rangement, donc, et je retombe sur un DVD qui... un DVD... Huh ?

Je me rappelle vaguement l'avoir acheté. Je ne me souviens plus des circonstances mais, oui, c'est bien de mon fait.
Vous savez, certains matins, on se réveille, encore sonné, la tête dans le coton, une méchante barre au-dessus des yeux, le cou largement trop raide et les souvenirs plus très clairs, on tourne la tête et on s'aperçoit qu'on a passé la nuit avec un coffret Mutant X (voire pire). Ça nous est tous arrivé, hein... on se dit que c'est une erreur de jeunesse, qu'on a encore dû faire une sacrée crise téléphagique la veille, et que dans ces cas-là, on regarderait n'importe quoi. C'était probablement drôle sur le coup mais on va pas aller s'en vanter. Ce serait carrément la honte.

Eh bah là, pendant mon rangement, je peux bien vous le dire puisqu'on est entre nous, je suis tombée sur un DVD Son of the Beach. Oui parfaitement. J'ai chez moi toute la première saison de ce truc, et je m'en souvenais même plus.
Pour tout vous dire, plus j'ai les idées claires plus, j'ai l'impression que je ne l'ai même jamais regardé.

Je ne dis pas ça simplement pour sauver l'honneur, hein, notez bien. C'est juste un truc tout con qui m'a mis la puce à l'oreille : c'est un DVD import zone 1. Que donc, mon lecteur DVD ne lit pas. Et qui est apparemment protégé pour ne pas être lu sur PC (je viens de vérifier).

Ainsi donc, j'ai chez moi le coffret DVD d'une odieuse merde, une saison complète, payée de ma poche, que je n'ai jamais regardé.
Des fois je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête mes conneries.

Et pour tous ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Son of the Beach de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
Tant que tu ne t'es pas réveillée en trouvant un coffret de Lizzie McGuire, l'honneur est encore un peu sauf, non ? :P<br /> En tout cas, ça m'a bien fait rire comme article (Mutant X ? o__O On en apprend de belles !).<br /> Cela dit, c'est assez bizarre cette histoire de zone et tout... (Une commande faite après un abus de Mutant X justement ? En regardant par inadvertance Prison Break ? En tentant de résoudre les mystères de Lost ? L'enquête est ouverte !)
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité