Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
16 mai 2008

Je requiers la prison !

Et pour rester dans le ton du post précédent, petit post à charge, j'ai fait un tour dans les mots-clé et franchement, vous me désolez.

Déjà, faut voir ce que vous cherchez à télécharger : que des bouses ! Ensuite pour les autres zozios, je sais plus quoi penser de vous.

- zappeur pipe :
Je sais qu'un zappeur peut parfois prêter à confusion dans le noir, lorsque vous avez égaré votre vibro, mais là, faire une pipe à une télécommande, franchement... Enfin bon, sortez couverts.

- a ne pas regarder si vous avez peur des requins :
Yen a qui cherchent les emmerdes. Vous viendrez pas vous plaindre lorsque vous devrez consulter un psy.

- il y a qu a maté  :
De toute évidence, une autre activité exigerait par trop d'efforts à votre unique neurone.

- "patrick benoit" jeux video -zouk :
Tabernacle.

- profession de carrie dans sex and the city :
Ok, je sors pleurer. Vous êtes odieux.
Finalement, je préfèrais les suceurs de télécommandes.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité