ladytelephagy

Purple is the new black. Un blog qui parle de séries, c'est devenu assez habituel. La question, c'est : de quelles séries ? Séries méconnues, séries anciennes, séries japonaises... mais aussi séries récentes ! Venez, la téléphagie, c'est contagieux !

07-05-08

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir

Je vous propose de découvrir une nouvelle série dont le pilote est diffusé ce soir : Dr House !!!

?!

Attendez, cette série n'a-t-elle pas commencé à être diffusée depuis plus d'un an ? N'en ai-je pas vu, pffiuuu, au moins, une bonne moitié ? (ouais, point trop n'en faut) Mais si, mais si, mes amis, mais la raison est simple : un an, deux mois et 6 jours après notre rupture, TF1 a décidé de me prendre par les sentiments.

BAH CA PREND PAS !
Sans blague, comme si c'était si facile de réparer tout le mal qui a été fait simplement en diffusant un petit pilo...
...pil...

Bon, c'est vrai aussi que c'est pas bon pour les nerfs de rester en colère trop longtemps. J'augmente mon risque de contracter une maladie cardio-vasculaire plus tard, et Dieu sait que je ne veux pas en arriver là, je risquerais de tomber entre les mains du Dr House.
Donc euh, ok, juste une fois, parce que c'est un pilote et que je ne sais pas résister à un pilote, de surcroît en prime.

Mais ça ne marchera qu'une fois, vu ?!

Et pour tous ceux qui manquent cruellement de culture (ah dans votre genre, vous n'êtes pas futé, hein ! réussir à y échapper tient de la gageure !) : la fiche Dr House de SeriesLive.

Posté par ladyteruki à 20:40 - Point Unpleasant - Permalien [#]