Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
6 mai 2008

[DL] Last Friends

Beaucoup de finesse dans ce générique, et je ne dis pas ça juste parce qu'on est vite en manque de génériques par les temps qui courent mais bel et bien parce qu'il y a beaucoup de délicatesse et d'esthétisme (avec ce qu'il faut aussi pour rendre très accessibles les différentes situations des 5 personnages principaux) dans le générique de Last Friends.

Oui, quand j'ai un coup de coeur (qui a dit coup au coeur ?), je l'ai pas à moitié, et le générique n'a rien pour m'en détourner !

LastFriends_generique_580
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J'vous en ai mis un peu plus histoire d'avoir même la toute fin de la chanson, même si ya l'écran publicitaire en parallèle. Parce que franchement, la chanson est bonne, dans ce contexte. Je dis dans ce contexte parce que... si seulement Utada avait demandé un coup de main au réalisateur de ce générique pour son propre PV !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (I repeat, ceci est un lien) : la fiche Last Friends de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité