Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
19 octobre 2007

Play >> mate d'Octobre

Je me suis aperçue que pendant que le blog était en jachère, vous n'avez pas pu profiter des Play >> mate qui pourtant étaient sur mon disque dur (très) ! Alors permettez que je rattrape l'erreur : les Play >> mate des mois de Juillet à Octobre sont donc en ligne. A vous de cliquer pour les reluquer, bande de voyeurs !

C'est pas parce qu'il y a pas grand'chose à la télé, qu'il y a des mauvaises nouvelles dans le journal et que le temps est pourri, qu'il faut se laisser miner. En octobre, on a tendance à déprimer un peu mais, heureusement, voilà venue l'heure de la Play >> mate du mois !
Ce soir c'est la pétillante Clara qui nous propose de voir la vie en rose !

2007_10_Octobre

Ca c'est une télécommande qui respire la joie de vivre ! Si votre rayon de soleil mesure autour d'une quinzaine de centimètres et fonctionne à piles, envoyez-moi votre Play >> mate vous aussi !

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité