Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
30 mars 2007

[DL] Les Anges du Bonheur

Moui, bon, n'y revenons plus...

Je regrette de n'avoir que cette version là du générique sous la main : je trouve bien plus joli le plan où, par exemple, on voit Roma Downey assise au bord d'une route avec sa valise. Et puis John Dye n'est même pas sexy.

Peu importe, ça reste tout de même un très bon générique, musicalement disons, avec un bon petit gospel et un air qui se retient bien. La preuve, ma soeur hurle toujours de terreur quand elle l'entend.

LesAngesduBonheur_generique
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (faites pas semblant, tout le monde y est passé !) : la fiche Les Anges du Bonheur de SeriesLive.
Un paquet de mouchoirs qui deviennent des colombes à celui qui me dégote le générique de Promised Land. Juste par curiosité, pour comparer !

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité