Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
27 février 2007

[DL] South of Nowhere

Je ne me suis toujours pas résolue à regarder le second épisode (le ferai-je jamais ? c'est de moins en moins sûr) mais bon, ok, le générique est quand même sympa, en particulier cette façon de traiter l'image comme si elle était abimée par le soleil. Si avec ça on n'a pas compris que la série se déroulait sous le soleil de Californie, c'est qu'on est un cas désespéré.

Bien-sûr, côté bande sonore, on a droit à un parfait exemple de teenagerie assumée, mais bon, c'est le genre qui veut ça j'imagine !

SouthofNowhere_generique
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Ya pas à dire, cette petite a un visage de poupée. Pourvu qu'on la voie en-dehors de The N un jour.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (vous ne commencez pas à manquer d'excuses, là ?) : la fiche South of Nowhere de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité