Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
18 janvier 2007

"Non, j'l'ai pas dit !"/"Si, tu l'as dit !!!"

La bataille de polochons qui fait rage depuis maintenant plusieurs mois au sein du cast de Grey's Anatomy me rappelle fortement les crépages de chignon que ma soeur et moi avions lorsque nous étions petites. Zap2it nous rappelle que les acteurs Isiah Washington (= le vilain qui a dit un gros mot) et TR Knight (= celui qui a été le dire à maman) se sont une fois de plus montrés dignes de ces rixtes d'enfants de moins de dix ans à l'occasion des Golden Globes Awards, en début de semaine (et n'ayant pas grand'chose d'autre à raconter, on voit sur la presse web pas loin d'un article par jour à ce sujet).

Et comme chaque fois que des gosses se bagarrent, c'est ridicule. Ok, l'un a traité de l'autre de tapette. Ohlala, on n'a pas le droit !
Bon, merde, si c'est si c'est horrible, que Knight lance des procédures judiciaires et que ça se règle à la régulière, ou disons la régulière pour des américains : c'est un juge qui leur torchera les fesses. Ce ne serait certainement pas la première fois que des propos déplacés feraient l'objet d'un procès. Et on n'en entendrait plus parler. Mais le cast de Grey's Anatomy (car tout le monde s'y est mis !!!) a vraisemblablement décidé qu'ils n'avaient pas d'autre raison de faire parler d'eux cette saison. Je n'ai pas encore vu la saison 3 (juste le season premiere) mais sincèrement je ne me sens pas encouragée de m'y essayer, tant les enfantillages me courrent sur le haricot.
Si Knight ne veut pas en faire toute une histoire, pour diverses raisons (par exemple il a compris qu'il y aura toujours des cons et qu'il n'y a pas de vaccin... ou bien qu'un gros mot ça ne l'empêche pas de vivre comme il l'entend...), alors qu'il nous foute la Paix avec cette histoire. Ou qu'il la règle en privé, mais bizarrement cette solution, qui tendrait à être la plus logique, n'a pas l'air d'être envisagée une seule seconde. C'est pourtant en privé que tout a commencé, et que tout aurait dû rester. Mais vu que de la mauvaise publicité, c'est mieux que pas de publicité du tout, toute l'équipe s'est engouffrée dans cette rixte d'écoliers.

D'accord, dire un gros mot insultant, c'est pas bien. La discrimination envers les homosexuels, c'est nul (yen a pas de bonne de toutes façons). Mais merde, lequel va se décider à se comporter en grande personne et arrêter de jouer au plus con ?
"Non, j'l'ai pas dit !", clame Isiah Washington qui sent bien qu'il est à deux doigts de nous la faire version Michael Richards.
"Si, tu l'as dit !!!", rétorque TR Knight qui cherche toutefois à prendre un semblant de recul en ajoutant "alors du coup j'ai confirmé". Attention, on élève le débat. Qu'il le traite de nègre, tant qu'on y est, on aura un partout et là les médias vont vraiment se déchaîner.

La querelle dure maintenant depuis quoi ? Octobre ? Et ça semble être la seule chose sur laquelle les acteurs aient à communiquer.

Donc maintenant, c'est bien simple, je décrète qu'on sépare ces deux-là, qu'on les mette au coin, qu'on les prive de dessert, et qu'on les force ensuite à se serrer la main pour faire la Paix.
Ca marchait avec ma soeur, et à l'époque on avait 5 et 10 ans, donc... ya peut-être quand même de l'espoir.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Grey's Anatomy de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité