Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytelephagy
15 janvier 2007

[DL] Dirt

Comme quoi je ne suis pas rancunière, je concède à Dirt une autre qualité : son thème simple mais chaleureux et dynamique, doublé d'une video idéalement assortie. Et puis se priver de jouer sur les yeux prenant de Courtney Cox (dont le regard devient plus acéré avec l'âge) aurait été un véritable crime... Donc cliquez sur la capture du générique pour le télécharger via MegaUpload !

Dirt_generique_580
Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (vous allez commencer à manquer d'excuses) : la fiche Dirt de SeriesLive.

Publicité
Commentaires
N
Bon, certes, c'est jolie et tout... Et c'est un brin plus long que les jingles de séries récentes... Ou dirons-nous que c'est en tout cas plus travaillé... Mais c'est dommage que ce soit si court... 13 petites secondes... Sniffouille... Moi qui pensais que la série se rattrapait au moins sur ça !
ladytelephagy
Publicité
Archives
Publicité